Achat Billets de Spectacles

Acheter vos billets de Spectacles à Montréal 2012

Kaskade l’artiste que l’on admire!

Kaskade à MontréalRyan Raddon a grandi à Chicago. Adolescent il fut fasciné par la New Wave, et, il fréquenta le fameux club Medusas, où il rencontra Frankie Knuckles. Kaskade écouta inlassablement les grands succès de Tears For Fears, The Cult, Ministry ou The Smiths, alors que naissait la House Music dans les entrepôts de la ville. Il écouta avec passion les premiers concerts de Derrick Carter et Mark Farina, et les mythiquesémissions des radios spécialisées : The Hot Mix Five ou Northwestern University’s (WNUR). Il s’acheta ses premiers albums, et il se constitua l’une des plus belles collections de vinyle que l’on connaisse. Sa passion pour la musique le poussa même à ouvrir un petit magasin de disques à Salt Lake City

Kaskade participa à différents projets de production, qui restent légendaires pour les fans de la House, avant de lancer son premier morceau :What I Saysous son pseudonyme Kaskade. Le titre fut repris par Mark Grant dans son album Sound Design Vol.2, en 2001. En 2003, son premier album It’s You, It’sMe, le propulsa dans le top des classements de nombreux pays. Il débuta alors une tournée internationale, qui dura plus d’un an : It’s You, It’s Me World Tour of 2003. De retour à San Francisco il débuta sa fantastique série Soundtrack to the Soul. Tous ses albums ont reçu une critique favorable :In The Moment (2004), The Calm (2006), Love Mysterious (2006), Strobelite Seduction (2008),Dinasty (2010), et enfin Fire & Ice (2011).

En 2008, son morceau Move For Mefut n°1 des discothèques aux USA, et on dansa plusieurs mois sur Angel On MyShoulder, qu’il produisit en duo avec  Tamra. L’année suivante, son titre I remember se glissa dans les classements d’Angleterre.

On a beaucoup lu et écrit sur Kaskade. Les médias, les DJ, les stations de radio et les vrais amateurs de musique l’adorent. Il fut nommé “The Best Up & Coming Artist ” par la revue URB Magazine en 2003. Pourtant Kaskade n’a pas changé, il reste ce jeune homme discret et sympathique, qui adore la musique, et qui aime la partager. Son style musical, très dépuré, évolue entre la Deep House et le Lounge.

En 2010, il apparait à la 35ème place du classement mondial des Meilleurs DJ de la revue DJ Mag.

…

, , , , , ,

Comments are currently closed.